Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
5 juillet 2009

Sac à Tarte

Hier au soir, superbe concert violoncelle et piano chez des amis,

Suivi d'un délicieux buffet au clair de lune.

L'occasion de réaliser mon premier sac à tarte ...

... pour apporter la compotée de légumes du jardin de l'Homme !!!!

DSC02195

DSC02187

DSC02188

Modèle réalisé d'après ce tutoriel (merci!)

tissu d'ameublement épais, sans doublure avec surjet serré.

Publicité
Commentaires
A
merci Emmanuelle,grâce à toi,je vais transporter ma tarte sans angoisse.Si tu veux voir la chose,je t'offre le café quand tu as 5 mn
Répondre
M
Il est bien sympa de cette couleur! Bravo
Répondre
F
ingénieux
Répondre
F
très bonne idée et modèle super
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité