Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
25 septembre 2009

Sac Pour Ses Cours

Anaëlle a voulu se faire un sac pour le lycée.

Une toile enduite (Toiles du Soleil je croix, marché de La Baule)

et du faux cuir qui nous a donné du fil à retordre.

J'ai dû filer chez Pfaff acheter un pied spécial.

P1040385

P1040386   P1040384

Il est encore un peu froissé, à peine remis de ses émotions.

Conseils: l'anse doit n'être pas trop longue (car elle se distend),

et épaissie d'une bonne cordelette

qui discrètement est cousue au sac.

Je veux bien d'autre conseils sur ce genre de couture !!!

Publicité
Commentaires
E
Des conseils ? Moi ça me parait vraiment impeccable tout ça.
Répondre
M
Merci pour ton gentil comm' sur mon blog, qui me permet de découvrir à mon tour le tien. Bravo pour l'ensemble de tes créations.<br /> Je vois que tu es aussi une adepte des sacs. Connais-tu le nouveau blog collectif "j'ai plus d'un tour dans mon sac" ? Il y a un lien direct sur mon blog. A bientôt ;o)
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité