Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
13 janvier 2010

Petit Coussin Passe Partout

J'ai voulu faire un petit coussin pour placer mon ordi sur mes genoux...

Je voulais le remplir de billes de polystyrènes pour recycler un autre coussin devenu inutile.

Ce fut très folklorique +++  j'en ai mis partout !!!

un désastre !

Finalement ce coussin est en compagnie d'Anaëlle qui n'a plus ses plâtres

mais n'est pas autorisée à s'appuyer sur ses pieds.

P1040492

Publicité
Commentaires
L
Grrrr les coussins remplis de billes de polystyrène ... vive l'aspirateur après !
Répondre
T
Excellent le coup du polystyrene !<br /> Sinon ce coussin est joli comme tout avec ses petits anges !
Répondre
F
je me suis fait le coup du polystyrène..........<br /> une catastrophe..<br /> Mais finalement, Anaëlle a bien de la chance de pouvoir faire un bout de chemin avec des anges si mignons........Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est bien mignon ton coussin :) Et pour les billes de polystyrène, je compatis ; j'aurais sûrement fait pareil :D
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité