Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
20 février 2010

Hopital

Cette fois ci c'est l'ordi qui est allé une semaine à l'hopital des ordi !

J'ai donc du travailler ma patience ++

Pour ce qui est de la Miss Anaëlle,

elle commence a réapprendre la marche

tout doucement avec des béquilles ...

Avec le déménagement,

je retrouve quelques ouvrages que je n'avais pas montré

a commencer par ce point de croix.

un exploit pour moi !

et un très bel encadrement de mon amie Myriam

P1040534 

P1040535

Publicité
Commentaires
F
a-do-ra-ble ! quelle patience !<br /> et très bel encadrement..<br /> c'est quoi tout autour,<br /> près de la Marie louise, du croquet ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> bon dimanche
Répondre
C
très joli! alors on a eu un petit accident de sport d'hiver?<br /> BISES ET BON DIMANCHE.
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité