Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
2 juin 2010

1 an !

Dimanche mon blog fête sa première année.

1300 visiteurs différents c'est énorme pour ce petit blog sans prétention!

Merci pour vos messages qui sont de beaux encouragements ...

Oie_Tilda_50046_1_an

J'organise un concours pour gagner une famille de canard Tilda.

Il vous suffit de laisser un commentaire si vous souhaitez participer

et de mettre la photo et le lien sur votre blog si vous en possédez un (facultatif).

Tirage au sort mardi à 20h

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
D
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> ... et dire que j'ai raté ça!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
bon anniversaire à ce joli blog ! moi je vais fêter seulement le 1er mois ...
Répondre
A
Bon anniversaire, et bonne continuation!<br /> Bon après-midi.
Répondre
A
Bon anniversaire à ce blog garni de si belles choses toutes plus soignées les unes que les autres.Je suis émerveillée par toutes ces idées à la queue leu leu...Vive les canards.Anne-Marie
Répondre
S
Bravo pour toutes ces créations!! <br /> Je ne sais ni comment tu as les idées, ni comment tu trouves du temps, mais c'est vraiment sympa. Merci de nous en faire profiter à travers ce petit blog :-) ..<br /> Bisou.
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité