Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
8 juin 2010

Tirage du jour

N'ayant plus comme main innocente que celle de Marc qui a 14 ans 1/2,

Je lui ai donné un handicap pour ce tirage.

P1050059

Finalement trop heureuse de l'accueil que vous avez fait à ce jeu

J'ai fais deux tirages:

Le premier comme prévu

P1050058 

P1050060

Et étant donné que j'ai une seconde famille de canards

qui attendent d'être adoptés

le second tirage est réalisé parmi celles qui ont fait de la publicité

sur leur blog ou sur Facebook

P1050063

BRAVO à toutes les deux et merci à chacune de vous +++

Publicité
Commentaires
F
bravo les filles !!<br /> les canards ont fait des jalouses !!<br /> il faut recommencer !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Bravo aux 2 gagnantes<br /> Snif pour moi....
Répondre
A
MDR Marc la main innocent! Excellent!
Répondre
B
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Et merci pour ton jeu!!!<br /> Bisous
Répondre
L
felicitation aux gagnantes ...<br /> mais je n'ai pas tout perdu, j'ai quand meme decouvert ton blog super sympa ...<br /> bonne continuation ...
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité