Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
18 juillet 2010

Un Mannequin SUR MESURE

... et pas mal de temps de galère +++

d'après un récent BURDA que je soupçonne

de n'avoir absolument pas testé sa proposition.

Anaëlle qui fait du 34 fillette ne pouvait trouver

de mannequin à sa taille.

_t__2010_003

Alors voilà, un grand T shirt du ruban adhésif résistant

et du rembourrage

0012_

Puis un habillage décent en jersey

0014_

et enfin les lignes de la styliste

0016_

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la finition en Jersey... J'aimerais me lancer dans un mannequin pour moi aussi, et du coup j'ai des questions :<br /> <br /> - qu'est-ce qui a été galère ?<br /> <br /> - est-ce que le résultat final est concluant (est-ce que la forme correspond bien à celle d'Anaëlle ? Pas trop grand ni trop petit ? reproduit fidèlement les formes (poitrine, épaules...) ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
J
Super mais juste...comment vous avez reussi a enrouler les epaules?
Répondre
D
Superbe!
Répondre
F
c'st génial, je pense que le travail a du être énorme pour arriver à ce beau résultat , compliment .BIZZZZZZZ
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité