Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
21 septembre 2010

Jelly Roll ... vous connaissez ?

Ce sont  des bandes toutes prêtes

de tissus coordonnés en 6 cm sur 115 !

J'ai craqué cet été pour celle de

French Général et leur collection "Rouenneries"

rouenneries_French_g_n_ral 

alors que j'étais dans le magasin d'été de Guérande

d'Emmanuelle de Lin sans L'autre (Alice and Co)

J'ai des tableaux à réaliser pour mon salon

et les tons me convenaient.

J'ai pris le virus,

une fois le top des tableaux réalisés (patience ils arrivent)

me voici partie à assembler les bandes restantes,

on ne pouvait plus m'arrêter !!!

Un futur plaid en devenir ...

je n'ai même pas eu envie de les recouper !

P1060198

 

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien connaitre l'adresse de Guérande<br /> ,c'est trop beau bizzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aimerais bien connaitre l'adresse de Guérande<br /> ,c'est trop beau bizzzzzzzzzz
Répondre
F
e-mail en panne
Répondre
C
Le résultat est superbe ! Les tons ont l'air très beaux !<br /> Chloé
Répondre
H
non je ne connaissais pas c'est pour le patch?<br /> Bon we
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité