10 juin 2009

Petit mais Pratique !

Le cadeau classique que j'offre lorsque nous sommes invités à un repas ... ... est un de mes petits sacs, brodé sur un côté. Nous y glissons une ou deux confitures de l'Homme (sa spécialité est la confiture d'oranges aux épices, elle fait l'unanimité) Les deux premiers de la collection avaient un air marin ! Vivant actuellement loin de l'Atlantique, les thèmes sont plus champêtres !
Posté par Manu38 à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juin 2009

Encadré

Regardez comme il a bien été encadré par maman. Quelle belle mise en valeur !
Posté par Manu38 à 15:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2009

Un Petit Air Country

Pour le plaisir de partir dans du country ... ... j'ai réalisé en broderie machine, montage façon patchwork, ce panneau mural dont je suis très fière ! Les motifs viennent de http://www.emblibrary.com/ dans la catégorie Saltbox Houses, les pack "Heart and Home". Tout le monde craque pour le coq !! (qui vient d'un autre pack: "im-peck-able Hens and Roosters") Il trône maintenant au dessus de notre lit.  
Posté par Manu38 à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2009

Pour dire Merci !

voici des broderie réalisée pour des remerciements. La première pour Josette, une amie (broderie machine sur lin et fleurs en tissus) La seconde pour la prof de GRS d'Anaëlle (il y a quelques années) (broderie machine sur du lin avec des accessoires confectionnés en pâte Fimo)
Posté par Manu38 à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juin 2009

Un Début

Ca y est, je me lance ! C'est le jour de naissance de ce blog initié par Anaëlle. Régalée par les images et autres merveilles que je découvre sur la blogosphère, attirée par les swaps et autres concours que les filles font voyager de part et d'autres du pays et au delà ... Je démarre, timidement et avec le trac, ce blog que je dédie à ma maman qui m'a initiée aux activités artistiques en général et à mes filles Aurore et Anaëlle qui prennent largement le flambeau et dépassent leurs ainées, chacune de nous ayant ses gouts et... [Lire la suite]
Posté par Manu38 à 18:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :