Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs d'Emma
Archives
10 juin 2009

Petit mais Pratique !

Le cadeau classique que j'offre lorsque nous sommes invités à un repas ...

... est un de mes petits sacs, brodé sur un côté.

Nous y glissons une ou deux confitures de l'Homme

(sa spécialité est la confiture d'oranges aux épices, elle fait l'unanimité)

Les deux premiers de la collection avaient un air marin !

IMGP5036

0013

Vivant actuellement loin de l'Atlantique, les thèmes sont plus champêtres !

P1030967

P1030968

Publicité
Commentaires
E
Tu ne nous ferais pas un petit tuto pour tes jolis sacs ? STP... Cela fait plusieurs fois que je les croise sur ton blog et je craque complètement. Beaucoup de gout dans tes réalisations, tant par le choix des tissus que des broderies. J'adore ! Je file m'inscrire à la newletter afin de ne rien manquer de ce qui va suivre. Merci pour cette belle balade. Bizzz
Répondre
F
J'adore les sacs, surtout le rose <br /> biz .F
Répondre
Plaisirs d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité